Nos confrères de Wired rapportent que l’acteur Vin Diesel a fait savoir qu’il fait son possible pour que Justin Lin réalise Fast and Furious 10.
Alors qu’Universal Pictures et F. Gary Gray préparent actuellement Fast and Furious 8 prévu pour le 4 avril 2017, le fil sera le premier opus d’une toute nouvelle trilogie dont le neuvième épisode est prévu pour le 19 avril 2019 et Fast and Furious 10, l’épisode qui viendrait conclure la franchise, pour le 2 avril 2021 dans les salles américaines.
Vin Diesel a fait savoir qu’il veut faire revenir Justin Lin pour l’épisode finale, le réalisateur était à la barre de la franchise de l’épisode trois au sixième.
Fast and Furious 8, 9 et 10 ne sont pas les seuls films que Universal a prévu pour la franchise. En effet, il a été récemment révélé que des plans sont en cours pour des prequels et spin-off de Fast and Furious.
Réalisé par F. Gary Gray, Fast and Furious 8 est prévu sur les écrans américains pour le 14 avril 2017 avec au casting des acteurs réguliers de la franchise, à savoir Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black qui reprendront leur rôle aux côtés de Jason Statham, Dwayne Johnson, Kurt Russell et Clint Eastwood qui sera son protégé. Charlize Theron est confirmée depuis peu dans le rôle du méchant principal avec comme bras droit Kristofer Hivju.