AccueilJeux VidéoXbox : L'histoire d'un joueur devient une publicité

Xbox : L’histoire d’un joueur devient une publicité

En juillet dernier, nous vous parlions de la « séquence émotion » l’histoire d’un fils et du fantôme de son père dans le jeu Rally Sports Challenge. Ce simple commentaire Youtube qui a eu un retentissement particulier sur internet a donné naissance à une belle publicité réalisé par des fans.

C’est clairement la pub la plus touchante pour la Xbox et elle n’est pas officielle, elle a été réalisée par un designer publicitaire, John Wikstom. Ce jeune cinéaste, qui souhaite devenir réalisateur, a souhaité porter à l’écran l’histoire de l’utilisateur 00WARTHERAPY00.

A noter que le jeune homme dans la vidéo n’est pas 00WARTHERAPY00, qui a souhaité garder l’anonymat, il a d’ailleurs remercié John Wikstrom. Récemment le joueur annonçait une triste nouvelle sur internet : « Aujourd’hui, j’ai malheureusement fait la course avec mon père pour la dernière fois. Après plus de dix ans, la console a finalement rendu l’âme.« 

Il informe également qu’il vient d’être accepté dans une université pour des études d’arts graphique et de design de jeux vidéo.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.