Dans son prochain court-métrage intitulé Transfert, Jonathan Degrelle souhaite rendre hommage au cinéma américain des années 70/80 et à ses films qui lui ont donné le virus du cinéma, nous pensons à Retour vers le futur, Indiana Jones ou encore Ghostbusters.
Mêlant science-fiction et slasher, Transfert est le second film du réalisateur Jonathan Degrelle co-écrit avec Karim Chériguène. Avec une réalisation décrite comme ambitieuse, le film impliquera la participation de pas moins d’une cinquantaine de personnes, tous bénévoles sur le projet.
Les dessins préparatoires de Transfert :
Le film, actuellement en production, sera tourné cet été dans un décor spécialement créé pour l’occasion : un laboratoire. Afin de parvenir à boucler le budget, la production va lancer une campagne de crowdfunding afin de proposer aux internautes de devenir co-producteurs du film. En échange, de nombreuses contreparties leur seront proposées des accessoires du film à gagner, affiches, T-shirts, etc. Pour soutenir le projet rendez-vous à cette adresse.
Synopsis : Nous sommes en 1967.Les nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale.Isaac, un rescapé des camps de concentration, est renvoyé par Max, un officier nazi, en pleine Seconde Guerre Mondiale afin de récupérer un étrange mécanisme. Mais, revenu dans le passé, Isaac va être confronté à son pire cauchemar.