Malgré que les films ne rencontrent aucun succès auprès des fans de la saga Resident Evil, les « bandes-son » des trois films, qui regroupent les plus grands groupes de Metal/Hard Rock, sont juste excellentes, pour le quatrième et dernier film de la saga initié par Paul W.S Anderson en 2002, Sony a fait appel au groupe de musique électronique tomandandy pour composer la BO de Resident Evil: Afterlife.
Crée en 1989, aucun album du groupe n’a encore vu le jour, cependant, ils ont signé les bandes originales de « La Prophétie des Ombres« , de « La Colline a des Yeux » ainsi que quelques pistes de « killing Zone » et « Les Lois de l’attraction« .
Tomandandy vous propose de découvrir trois morceaux de « Afterlife » via leur site officiel, rendez-vous à cette adresse, cliquez sur « musique » et sur l’affiche de Resident Evil Afterlife 3D.
Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.
C’est vrai que la BO est la seule chose positive de la saga cinématographique de R.E.
Il y a aussi les cartouches estampillées « Umbrella » qui fait son petit effet sympa.
[…] – Il faut convenir d’une chose, les « Original Soundtrack » des quatre films regroupent les plus grands groupes de Metal/Hard Rock, derrière « Afterlife » nous retrouvons également le groupe de musique électronique tomandandy. […]