C’est une bonne nouvelle pour nos rétines, nous venons d’apprendre que le dernier film Resident Evil se voit repoussé suite à la grossesse de l’actrice Milla Jovovich.
Alors que la production a débuté il y a quelques semaine sen Afrique du Sud, l’ultime volet de la saga Resident Evil de Paul W.S. Anderson, qui rappelons-le est le mari de l’actrice, voit son tournage repoussé de plusieurs mois. Si le tournage devait débuter dans quelques semaines, celui-ci se voit repoussé à l’été prochain suite à la grossesse de Milla Jovovich, qui attend donc son deuxième enfant.
Le réalisateur Paul W.S. Anderson avait expliqué en Juin dernier qu’il s’agissait bien du dernier opus de la franchise cinématographique, avant un éventuel reboot par un réalisateur de talent. Comme nous l’évoquions précédemment, la franchise videoludique Resident Evil avait tout ce qu’il faut pour nous donner des frissons au cinéma, mais depuis 2002 nous avons droit à du Matrix-like avec des Zombies. Malheureusement la franchise a un certain succès en salles à cause de ces spectateurs décérébrés qui ont payé pour voir ces daubes au cinéma.