Charles Cecil parle de l’avancée de l’épisode 2 des « Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent« .
Si le premier épisode des « Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent« , cinquième épisode de la franchise Broken Sword, est disponible depuis décembre dernier sur PC et depuis quelques semaines sur PS Vita, Charles Cecil s’est exprimé sur la sortie prochaine du second épisode.
C’est sur la page facebook officielle de la franchise que le créateur évoque l’avancée et la sortie prochaine de l’épisode 2 :
« Nous sommes très excités mais aussi assez triste d’arriver aux dernières semaines de développement des Chevaliers de Baphomet 5 – la Malédiction du Serpent : Épisode 2 sur PC/Mac/Linux.
Les dialogues ont été enregistrés en anglais, allemand et français. Les versions espagnole et italienne ainsi que les sous titres russes ne devraient pas tarder.
Nous terminons aussi les dernières animations, les bruitages, la musique de fin, la résolution de bugs et enfin la synchronisation entre les dialogues et les expressions faciales.
Beaucoup d’entre vous aimeraient une date définitive de sortie cependant il est difficile de savoir exactement combien de temps va prendre les dernières étapes de développement. La qualité du jeu étant notre première priorité, nous ne voulons pas sortir un jeu qui n’est pas encore prêt. Nous vous avions prévenu que l’épisode 2 sur PC/Mac/Linux serait disponible fin Mars, et nous voulons tenir cet engagement.
Comme vous le souhaitiez, le rythme sera plus rapide, et les scènes plus intenses au fur et à mesure que les héros avanceront dans l’aventure. Vous retrouverez aussi des personnages comme Pearl et Duane, et George devra affronter un terrible ennemi…
Concernant l’épisode 1 sur Android, soyez prêt il devrait être disponible très rapidement.
Enfin, nous avons résolu le bug de la lettre à reconstituer dans la version iOS, une mise à jour sera disponible cette semaine.
Nous vous ferons savoir dès que possible la date de sortie de l’épisode 2 une fois que le jeu sera terminé. L’attente ne devrait plus être très longue… » – Charles