Nous venons de l’apprendre, l’excellent Vincent D’Onofrio vient de rejoindre le casting de Jurassic World pour incarner le « méchant » de l’histoire.
Célèbre pour le rôle de Robert Goren dans « New York : Section Criminelle« , Vincent D’Onofrio vient de signer pour le rôle du méchant dans Jurassic World actuellement en développement chez Universal Pictures. Il rejoint donc Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Jake Johnson, Nick Robinson et Irrfan Khan.
Réalisé par Colin Trevorrow d’après un scénario de Derek Connolly et produit par Steven Spielberg, Frank Marshall et Pat Crowley, Jurassic World est attendu sur les écrans américains pour le 12 Juin 2015 avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio, Ty Simpkins, Jake Johnson, Nick Robinson et Irrfan Khan.
Selon les dernières informations sur le projet :
Le quatrième épisode de la franchise Jurassic Park nous embarquerait sur Isla Nublar, qui n’est autre le lieu où se déroulait le premier volet. L’intrigue se situe à notre époque, lorsque que le parc de John Hammond est ouvert au public. Sans danger et très lucratif, Isla Nublar comptabilise 10 millions de visiteurs par an, le parc possède des vélociraptors, le fameux T-Rex.
Isla Nublar s’agrandit avec le lagon, c’est le « Marineland » du parc où nous verront des dinosaures aquatiques. Ces différents dinosaures seront « muselés » et éduqués, les races aquatiques feront des tours pour les touristes, on parle d’un dinosaure sautant en dehors du « bassin » pour avaler un requin blanc suspendu au-dessus de l’eau.
Le calme ne sera que de courte durée sur Isla Nublar lorsqu’un nouveau dinosaure, inédit dans la franchise, ravage et massacre tous sur son passage. L’équipe du parc décide donc de mettre fin aux agissements de la bête avec l’aide du vélociraptors et du T-Rex.
Un travail conceptuel de Jurassic World :