AccueilCinémaEasy Money : Hard to Kill, un trailer avec Joel Kinnaman

Easy Money : Hard to Kill, un trailer avec Joel Kinnaman

Easy-Money-Hard-to-Kill-2013-Movie-Picture-01

A l’occasion de sa sortie américaine, le film de gangsters suédois Easy Money : Hard to Kill se dévoile via un nouveau trailer avec Joel Kinnaman.

« Easy Money : Hard to Kill » aux états-unis, « Stockholm Noir. Mafia Blanche » chez nous et « Snabba Cash 2 » en Suède, le film de Babak Najafi et la suite direct de « Snabba Cash » dans lequel un jeune provincial suédois vivant au-dessus de ses moyens à Stockholm, s’accoquine avec le crime organisé. Un remake américain est actuellement en préparation aux seins de la Weinstein Company, Mandate Pictures et Warner Bros.

Dans Easy Money : Hard to Kill, à sa sortie de prison, Johan Westlund (Joel Kinnaman), un vendeur de cocaïne suédois, tente de reprendre les affaires de son ennemi Slovovic (Dragomir Mrsic)…

Réalisé par Babak Najafi, Easy Money: Hard to Kill est attendu dans les salles américaines pour le 14 février 2014 avec Joel Kinnaman, Fares Fares, Matias Padin Varela, Lisa Henni et Dragomir Mrsic.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.