Sony Pictures vient de diffuser le nouveau trailer du remake de RoboCop, cette nouvelle vidéo vient malheureusement confirmer nos craintes, la version de José Padilha vient totalement dénaturer le film original de Paul Verhoeven, qui après le remake de Total Recall, voit une nouvelle fois l’un de ses chef-d’œuvres détruits par Hollywood…
En 2028, la technologie robotique de OmniCorp, conglomérat militaro-industriel, est à la pointe du progrès. Non content d’utiliser des drones et autres machines de guerre, comme le « ED 209 », pour faire régner l’ordre dans le monde, les dirigeants veulent tester cette technologie sur le sol américain, pour protéger les citoyens. Alex Murphy est un père de famille aimant et un bon policier qui fait son possible pour éliminer le crime à Detroit, dans l’État du Michigan…Après un fusillade qui le laisse à l’article de la mort, Murphy est sauvé par OmniCorp qui utilise son savoir scientifique pour le remettre sur pied : l’homme est transformé en machine, un cyborg du nom de RoboCop spécialement programmé pour rétablir la justice grâce à des méthodes expéditives…
Réalisé par José Padilha, RoboCop est attendu dans nos salles pour le 12 février 2014 avec Joel Kinnaman, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish, Jackie Earle Haley, Michael Keaton, Jay Baruchel et Michael K. Williams.
Trailer du film original :
[…] vous avez encore du mal à vous remettre du nouveau trailer du remake de Robocop diffusé hier (notre article), nous pourrons prochainement nous consoler avec avec la toute nouvelle édition Blu-Ray du film […]
[…] au prix de 19,98 euros. Cette sortie coïncide avec la date de sortie en salle du remake foireux (notre article). Autant vous dire que nous avons hâte à la rédaction de se procurer le précieux […]