AccueilSériesLes ActusBates Motel : Premières images de la série prequel à "Psycho"

Bates Motel : Premières images de la série prequel à « Psycho »

Bates-Motel-Series-Picture-01

En juillet dernier, on vous annonçait que la chaine câblée américaine A&E préparait la série “Bates Motel“, un prequel au célèbre film « Psycho » d’Alfred Hitchcock. Aujourd’hui le Hollywood Reporter nous révèle les premières photos de la série, dont le tournage se poursuit à Vancouver avec Vera Farmiga (Norma Louise Bates, la mère du futur meurtrier), Freddie Highmore qui succède à Anthony Perkins pour le rôle de Norman Bates et Max Thieriot (Dylan Bates, fils aîné de la famille).

Créée par Carlton Cuse (Lost) et Kerry Ehrin (Friday Night Lights), Bates Motel reviendra sur les jeunes années de Norman Bates de son enfance à son adolescence et sa relation avec sa mère, un passé qui l’amènera lentement à devenir le célèbre serial-killer schizophrène.

Sorti en 1960 Psychose a connu une suite 22 ans après sa sortie, réalisée sous la houlette de Richard Franklin, quatre ans après Universal Pictures lance Psychose III, puis en 1990 un prequel intitulé Psychose IV sera diffusé sous la forme d’un téléfilm. Enfin en 1998, le classique d’Alfred Hitchcock fait l’objet d’un remake sous la direction de Gus Van Sant. Le réalisateur reprend l’original plan par plan. La seule différence majeure est l’ajout de la couleur.
Gus Van Sant respecte les erreurs commises par Hitchcock ou subtilité de l’auteur, comme le caméo du cinéaste en apparaissant à sa place.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.