AccueilCinémaDon Coscarelli pour un Phantasm 5

Don Coscarelli pour un Phantasm 5

Phantasm-1979-Movie-Picture-01

La saga Phantasm n’est peut-être pas terminée. C’est en tout cas, ce qu’a laissé entendre le réalisateur Don Coscarelli au site américain Bloody Disgusting.

« Il y a eu beaucoup de spéculations depuis longtemps à ce sujet. Quand j’ai fait Phantasm 4, je l’ai vraiment conçu comme une fin. Mais je vais vous dire, je reçois beaucoup de sollicitations au sujet d’un éventuel Phantasm 5. Et je ne parle pas d’un remake ! Ce que tout le monde souhaite, c’est un Phantasm 5 avec les acteurs originaux. Tous les acteurs sont en grande forme, Angus [Scrimm] est excellent dans John Dies at the End. J’avais pris pour habitude de rejeter tout simplement l’idée d’un Phantasm 5, mais maintenant, je dois prendre cela un peu plus au sérieux. Il y a une base de fans enragés qui ne peut pas être déçue ! Donc, une fois que j’en aurais fini avec la promotion de John Dies at theEnd, je dois trouver un moyen de répondre à cette demande!« 

Si l’on résume tout ça, il faut y comprendre que le cinéaste doit en premier faire un brin de promotion avec sa comédie fantastique John Dies at End, dont la sortie chez nous est encore indéterminée, mais qui sera toutefois projeté au deuxième Paris International Fantastic Film Festival, qui aura lieu dans deux semaines.

Pour le moment donc, les croque-morts font une petite pause, en attendant un éventuel retour sur grand-écrans !

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.