AccueilCinémaUn nouveau trailer pour "Gangster Squad"

Un nouveau trailer pour « Gangster Squad »

Gangster-Squad-Banner-US-01

Attendu pour le 06 février 2013 dans nos salles, Gangster Squad, réalisé par Ruben Fleischer, se montre à travers un second trailer. Adaptation du livre de Paul Lieberman, « Tales from the Gangster Squad« , le film revient sur l’histoire vraie d’un groupe de policiers de Los Angeles dans les années quarante, qui a démantelé le réseau mafieux de la famille Cohen sur la côte Est des États-Unis. Cette nouvelle bande-annonce nous promet un bon film de gangster avec avec une ambiance noire et captivante.

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen (Sean Penn), originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les sergents John O’Mara (Josh Brolin) et Jerry Wooters (Ryan Gosling) qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen…

Réalisé par Ruben Fleischer, Gangster Squad débarquera sur nos écrans le 06 février 2013 avec Ryan Gosling, Emma Stone, Sean Penn, Josh Brolin et Nick Nolte.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.