Nous venons de l’apprendre à l’instant lors de la conférence des des 25 ans de Metal Gear. Hideo Kojima, le créateur de la franchise vient d’officialiser le film Metal Gear Solid actuellement en chantier à Hollywood. Un film qui pourrait être réalisé par Christopher Nolan…
Fan du cinéma États-Uniens, Hideo Kojima compte bien s’entourer des meilleurs de cette industrie, de plus Ken Imaizumi, producteur chez Kojima Productions supervisera le projet afin de s’assurer que l’ADN de la série soit bien respecté.
Ce n’est pas tout, nous savons déjà que le film sera produit par Columbia et Avi Arad qui n’est autre que le co-directeur de Marvel Enterprises, nous le trouvons derrière les productions de Iron Man et The Amazing Spider-Man.
Hideo Kojima a confié qu’il était fan de Christopher Nolan (Inception, The Dark Knight Rises), Ben Affleck, tout deux habitué au polar réaliste. Le papa de Snake a également ajouté apprécier les acteurs Matt Damon et Hugh Jackman.
Hugh Jackman, que l’on retrouvera dans The Wolverine, à la cote auprès des fans de la saga, en effet depuis Metal Gear Solid 2, le nom de l’acteur ressort régulièrement sur les forums.
« Pendant des années, je me suis battu pour faire arriver les Comics au cinéma… et les jeux vidéo sont les Comics d’aujourd’hui. Nous allons prendre notre temps et raconter l’histoire avec toutes les nuances, l’idéologie et le soin nécessaires » a déclaré Avi Arad.
[…] Contact « Metal Gear Solid : Le film officialisé […]
[…] Contact « Metal Gear Solid : Le film officialisé […]
[…] 25ème anniversaire de Metal Gear Solid, l’occasion pour Kojima Productions d’annoncer le film Metal Gear, mais aussi le cinquième volet de la série Metal Gear Solid : Ground Zeroes à travers une […]
[…] Gear Solid, annoncé officiellement pour la première fois le 30 août dernier à Tokyo, lors des 25 de Metal Gear. Cinéphile, le papa de Snake a confié qu’il ne sera pas le réalisateur, mais il […]
[…] sur grand écran de Metal Gear Solid. Officialisé le 30 août dernier à Tokyo, lors des 25 ans de la franchise, le long-métrage avait d’ores et déjà un producteur en la personne d’Avi Arad, […]