Depuis la fin de Prison Break, Wentworth Miller reste assez discret sur les écrans depuis Resident Evil : Afterlife, en effet « gueule d’ange » passe désormais le plus clair de son temps à écrire des scenarii. Après avoir travaillé sur le scénario de Stoker, un film d’horreur dramatique, Wentworth Miller s’apprête à écrire l’histoire du remake américain de l’excellent Harry, un ami qui vous veut du bien.
Sorti en 2000, le film suivait Michel, sa femme Claire, et leurs trois filles, qui lors d’une pause sur la route des vacances Michel est reconnu par Harry, un vieil ami du lycée qui a gardé en mémoire un poème écrit par Michel dans le journal de l’école. Harry finit par s’inviter dans la maison de Michel accompagné de Prune, sa compagne. Mais le comportement d’Harry est de plus en plus étrange…
Réalisé par Dominik Moll, Harry, un ami qui vous veut du bien avait remporté quatre césars du cinéma en 2001. Son remake américain devrait être réalisé par Kimberly Peirce, qui nous livrera l’année prochaine un autre remake, celui de Carrie.