AccueilCinémaNouvelle affiche "Back for War" pour The Expendables 2

Nouvelle affiche « Back for War » pour The Expendables 2

Expendables-2-Affiche-Teaser-FR-01

Lionsgate révèle aujourd’hui une nouvelle affiche riche en testostérones de The Expendables 2 attendu dans nos salles pour le 22 Août 2012. Nous retrouvons les acteurs vus dans le premier volet Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Dolph Lundgren, Jet Li, Randy Couture et Terry Crews rejoints par les petits nouveaux Nan Yu, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme et Liam Hemsworth.

The-Expendables-Poster-US-04

Les Expendables sont de retour et cette fois, c’est pour une affaire personnelle… Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar (accompagnés de leurs nouveaux membres Billy the Kid et Maggie) doivent se réunir quand Mr. Church les engagent pour ce qui a l’air d’un job facile. Cela semble de l’argent facilement gagné pour Barney et sa bande de mercenaires à l’ancienne. Mais quand les événements tournent mal et que l’un des leurs est tué, les Expendables vont crier vengeance, dans un territoire hostile où toutes les chances sont contre eux. L’équipe tente alors une percée chez les forces adverses et s’en prennent à une de leurs armes : six livres de plutonium de qualité militaire, assez pour changer la face du monde. Mais ce ne sera rien comparé à ce qu’ils réservent à celui qui a sauvagement assassiné leur frère. Les règlements de compte et cette bataille ce fera bien sûr à la manière des Expendables…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.