Alors que Quantic Dream discutait il y a quelques semaines avec Sony pour dévoiler l’un de ses deux prochains jeux, dont un qualifié de FPS « émotionnel« , à l’E3 2011, ce qui ne fut pas le cas, nous apprenons aujourd’hui que Sony Europe vient de déposer le nom « Infraworld » et il se pourrait bien qu’il s’agisse de l’un des deux successeurs de Heavy Rain.
Rappelons qu’un jeu du même nom, multiplateforme, était en développement chez Quantic Dream pour être annulé quelques mois après la sortie de Fahrenheit, on se souvient également de l’affiche teaser d’Infraworld sur la vitrine du Vidéo Games Shop au centre commercial dans Heavy Rain…
Les informations sont nombreuses, après l’affiche teaser, un employé de Quantic Dream à récemment mentionné le titre sur son CV, Sony a déposé au mois de Mai 2011 le titre « Infraworld« , comprenons que le titre sera donc une exclusivité Playstation.
La GamesCom 2011 du 17 au 21 août prochain pourrait nous donner un élément de réponse…
[…] venait de déposer le nom Infraworld l’un des deux jeux qui devrait succéder à Heavy Rain (voir notre article). Develop-Online nous informe aujourd’hui que David Cage devrait se rendre à la Game […]