AccueilCinémaVin Diesel annonce que Fast and Furious 11 sera tourné à Los...

Vin Diesel annonce que Fast and Furious 11 sera tourné à Los Angeles

Fast X : Part 2 (Fast and Furious 11) se tournera à Los Angeles pour soutenir l’économie locale après les récents incendies de forêt.

Vin Diesel a révélé que le tournage de Fast X : Part 2 se poursuivra à Los Angeles, après que Jordana Brewster l’ait encouragé à apporter son soutien à la ville touchée par les incendies. Le film reviendra ainsi ‘à la maison’, là où la franchise a débuté il y a 25 ans.

Ce choix vise à aider l’économie locale tout en mettant en valeur les lieux qui ont vu naître l’une des sagas les plus populaires de ces dernières années. Le réalisateur Louis Leterrier, qui a déjà dirigé Fast X, poursuit cette aventure épique qui promet de clôturer la saga en beauté (avant des suites avec les enfants des personnages…).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.