AccueilCinémaJames Gunn : Le réalisateur de Superman planche déjà sur son prochain...

James Gunn : Le réalisateur de Superman planche déjà sur son prochain projet DC Studios

Alors qu’il supervise la post-production de Superman et Peacemaker Saison 2, James Gunn confirme qu’il travaille sur un nouveau projet pour l’univers DC.

James Gunn, co-PDG de DC Studios, a révélé qu’il est déjà en train de développer son prochain projet pour l’univers cinématographique DC. Cette annonce, faite via le réseau social Threads, s’ajoute à ses responsabilités actuelles liées à la post-production de Superman et de la saison 2 de Peacemaker.

Dans un message adressé à ses fans, le réalisateur a précisé qu’il consacrait la majorité de son temps à ces deux projets majeurs, tout en avançant sur l’écriture préliminaire de son prochain film DC. Gunn a également mentionné qu’il suivait les premières images des productions en cours et participait à l’élaboration d’idées pour d’autres projets du studio.

Parmi les pistes possibles pour ce futur film, les spéculations s’orientent vers des œuvres comme The Authority, Booster Gold ou une potentielle suite de Superman. James Gunn a décrit The Authority comme une intrigue centrée sur des héros qui remettent en question les systèmes en place, prêts à employer des méthodes radicales pour imposer leur vision du bien.

D’autres projets comme Supergirl: Woman of Tomorrow, actuellement en production, ou encore des séries comme Creature Commandos, Waller et Lanterns, montrent que DC Studios est en plein effervescence.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.