AccueilCinémaWarner Bros prépare le retour de "Gremlins" et des "Goonies" sur grand...

Warner Bros prépare le retour de « Gremlins » et des « Goonies » sur grand écran

Warner Bros. Discovery travaille activement sur de nouveaux films pour ‘Gremlins’ et ‘Les Goonies’, deux classiques des années 1980.

Deadline rapporte que Warner Bros. Discovery développe des projets centrés sur les franchises emblématiques ‘Gremlins‘ et ‘Les Goonies‘. Le scénariste des films originaux, Christopher Columbus, participe à une suite pour ‘Gremlins‘, tandis qu’un traitement pour un nouveau film ‘Les Goonies‘ est également en cours d’élaboration.

Les discussions autour d’une suite pour ‘Les Goonies‘ circulent depuis des années, avec une volonté exprimée par plusieurs acteurs du film de 1985 de retrouver leurs rôles. Cependant, aucun détail ne confirme si ces nouvelles productions seront des suites directes ou des reboots partiels.

Cette initiative s’inscrit dans une stratégie globale de Warner Bros. Discovery visant à exploiter son catalogue de propriétés célèbres. En parallèle de ces projets, le studio s’investit dans d’autres grandes franchises comme ‘Matrix‘ et prévoit le lancement de nouveaux univers cinématographiques.

La récente série animée ‘Gremlins‘ diffusée sur la plateforme Max a probablement encouragé le studio à redonner vie à cet univers. Bien que le calendrier de sortie reste incertain, cette annonce confirme l’objectif de Warner Bros. de revitaliser ses sagas mythiques tout en attirant une nouvelle génération de spectateurs.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.