AccueilDVD / Blu-RayPourquoi "28 jours plus tard" est introuvable en streaming et en version...

Pourquoi « 28 jours plus tard » est introuvable en streaming et en version physique

Le film culte de Danny Boyle, ’28 jours plus tard’, est difficilement accessible. Ni en streaming, ni en DVD ou Blu-Ray, à moins de se tourner vers le marché de l’occasion.

28 jours plus tard‘, réalisé par Danny Boyle, est depuis un certain temps indisponible. En effet, le film de Boyle n’est disponible sur aucune plateforme de streaming, ni à l’achat ou à la location digitale. Les fans de la saga peuvent se rendre compte qu’ils ne peuvent qu’acheter des copies d’occasion, dont les prix peuvent varier considérablement, jusqu’à 150 dollars, parfois davantage pour une édition spéciale.

Cette situation trouve son origine dans la perte des droits de diffusion. Initialement distribué par Searchlight Pictures, ‘28 jours plus tard‘ est désormais sous le contrôle de Sony, qui détient les droits du film. Cependant, bien que ce dernier ait produit ‘28 ans plus tard‘, la société n’a pas encore conclu d’accord avec les services de streaming.

Le film reste donc inaccessible à grande échelle sur ces plateformes, alors que sa suite, ‘28 semaines plus tard‘, est largement diffusée sur des services comme Hulu ou Disney Plus.

Alors que sur les réseaux sociaux les fans évoquent l’idée de se tourner vers des solutions illégales pour ‘28 jours plus tard‘, nous avons une bonne nouvelle. En effet, Sony prévoit de remettre le film en ligne en 2025, en le rendant de nouveau disponible à la location ou à l’achat numérique.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.