AccueilMusiqueLes ActusNine Inch Nails signe une bande-son plus intense pour Tron : Ares

Nine Inch Nails signe une bande-son plus intense pour Tron : Ares

La nouvelle bande originale de Tron : Ares sera plus agressive et industrielle que celles des films précédents, selon son réalisateur.

Lors d’une interview avec Empire, le réalisateur Joachim Rønning a discuté de la prochaine bande-son du film Tron : Ares. Pour cette nouvelle aventure, la musique a été confiée au groupe Nine Inch Nails, connu pour son style unique. Selon Rønning, cette bande originale se distinguera des précédentes, avec une approche plus brutale et une touche industrielle marquée.

Le choix de Nine Inch Nails s’explique par la volonté de refléter le contraste entre la Grille, le monde numérique, et le monde réel. Joachim Rønning souligne que cette collaboration vise à créer un nouvel univers Tron, plus sombre et plus intense. Cette décision fait écho aux changements visuels et scénaristiques du film, qui s’orientent vers un décor plus rugueux.

Dans les précédents films, la musique avait été composée par Wendy Carlos pour le premier ‘Tron‘ et par Daft Punk, qui a livré une des meilleures B.O. de film, pour ‘Tron : Legacy‘, deux bandes originales ayant été saluées par la critique. Avec l’arrivée de Nine Inch Nails, le film prend un virage radical. Trent Reznor et Atticus Ross, membres du groupe, ont déjà une solide expérience dans la composition de musiques de films, ayant travaillé sur des projets tels que ‘The Social Network‘ et ‘Gone Girl‘.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.