AccueilCinémaJake Kasdan évoque le retour de Kirsten Dunst dans Jumanji 4

Jake Kasdan évoque le retour de Kirsten Dunst dans Jumanji 4

Le réalisateur Jake Kasdan se confie sur l’avenir de la franchise Jumanji, en abordant le développement du quatrième film et la question des caméos du film original.

Lors d’un échange avec le Hollywood Reporter, Jake Kasdan a levé un coin de voile sur l’avenir de la nouvelle saga Jumanji, qu’il mène depuis 2017. Même s’il s’est consacré récemment à son prochain film, ‘Red One‘, Kasdan a assuré que la préparation du quatrième Jumanji n’a jamais été interrompue. ‘Nous y avons travaillé par intermittence tout au long de ces années‘, a-t-il expliqué, soulignant que, malgré cette pause, il continue de réfléchir aux éléments qui feront évoluer l’univers de Jumanji.

Cette pause lui a permis, selon ses dires, de ‘souffler un peu’ après avoir enchaîné ses deux premiers volets, ‘Bienvenue dans la jungle’ et ‘Next Level’. Jake Kasdan estime que cette distance était bénéfique : ‘C’est pourquoi le fait d’y revenir a été une sensation formidable.‘ L’objectif reste désormais de proposer une nouvelle aventure tout en respectant l’esprit qui a fait le succès des précédents films. Kasdan et son équipe cherchent à ‘faire quelque chose de nouveau avec les parties que nous aimons.

Un autre sujet de discussion a été la possibilité de caméos d’acteurs du Jumanji original, sorti en 1995. Bonnie Hunt, qui incarnait Sara Whittle dans ce premier film, fait déjà une apparition dans ‘Red One‘, ce qui a suscité des rumeurs sur son retour dans ‘Jumanji 4‘. Kasdan n’a pas caché son enthousiasme pour l’actrice.

En revanche, la question de la participation de Kirsten Dunst, autre figure du premier Jumanji, reste en suspens. Bien que le réalisateur ait exprimé son admiration pour l’actrice, il a rappelé que l’intrigue du film de 1995, avec ses personnages perdant la mémoire des événements, complique une telle reprise. ‘La façon dont le film original se termine crée beaucoup de complications dans l’intrigue en essayant de poursuivre l’histoire avec ces personnages</em>’, a-t-il expliqué, tout en soulignant le désir de maintenir une connexion avec le film de 1995. Cette complexité n’a pas empêché l’équipe de trouver des moyens subtils de faire des clins d’œil au passé, comme en témoigne le retour du personnage de Nora (Bebe Neuwirth) dans ‘Next Level’.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.