AccueilJeux VidéoDeath Stranding Director's Cut débarque sur Xbox Series X|S

Death Stranding Director’s Cut débarque sur Xbox Series X|S

Disponible sur Xbox Series X|S et Luna+, ‘Death Stranding Director’s Cut’ célèbre les cinq ans du jeu culte de Hideo Kojima.

Le jeu ‘Death Stranding Director’s Cut‘, conçu par Hideo Kojima, arrive enfin sur Xbox Series X|S et le service Luna+ d’Amazon, marquant le cinquième anniversaire de ce titre unique. Développé par Kojima Productions et édité par 505 Games, cette édition enrichie propose une expérience encore plus poussée aux fans. Disponible dès maintenant avec une remise de 50 % pendant une période limitée, elle étend la portée de cet univers complexe à de nouvelles plateformes.

Dans ce jeu, les joueurs incarnent Sam Bridges, interprété par Norman Reedus, qui doit rétablir des connexions entre les derniers survivants d’une Amérique dévastée par l’événement mystérieux du ‘Death Stranding’. Ce phénomène étrange a ouvert une porte entre les vivants et les morts, menaçant la société humaine. Le personnage doit braver des créatures surnaturelles et franchir des obstacles pour reconnecter l’humanité, tout en transportant des ressources vitales.

L’édition ‘Director’s Cut‘ introduit également de nouveaux défis et outils, enrichissant le gameplay. Parmi ces ajouts figurent un site inédit, le ‘Ruined Factory’, offrant un lieu périlleux pour les missions de Sam, et des équipements inédits, comme un canon à maser capable de neutraliser temporairement les ennemis. Les amateurs de courses et de compétitions peuvent désormais s’essayer au circuit de course, où ils affrontent les scores des autres joueurs en ligne.

Sur Luna, la version ‘Director’s Cut‘ sera disponible dans l’abonnement Luna+, permettant une diffusion sans téléchargement, ni matériel avancé. Dès décembre, les membres Prime auront un accès gratuit d’un mois pour explorer l’univers de Kojima.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.