AccueilCinéma"Spider-Man 4" : Le titre et le synopsis en fuite ?

« Spider-Man 4 » : Le titre et le synopsis en fuite ?

Spider-Man 4 se précise avec un titre et un synopsis potentiels : quelles surprises pour ce quatrième opus ?

Les préparatifs de ‘Spider-Man 4‘ avancent rapidement, portés par la collaboration entre Sony Pictures et Marvel Studios, qui se partagent les droits cinématographiques du héros new-yorkais. Dernièrement, plusieurs détails ont fait surface, ajoutant au mystère qui entoure le projet. Destin Daniel Cretton, précédemment pressenti pour diriger le prochain Avengers, est en charge de la mise en scène de ce quatrième film avec Tom Holland. Ce dernier, en interview pour Good Morning America, a promis un film ‘différent de tout ce que nous avons fait auparavant‘.

La sortie américaine est fixée au 24 juillet 2026, soit quelques mois après celle d’Avengers : Doomsday‘, prévue le 1er mai 2026 aux États-Unis.

Un titre et un synopsis pour Spider-Man : Brand New Day

De nouvelles informations viennent également d’être relayées par Production Weekly. Cette plateforme est une ressource d’emplois où acteurs et membres d’équipes peuvent suivre les productions en quête de talents spécifiques. Bien que le coût d’abonnement élevé ne nous ait pas permis de vérifier directement les détails, ces informations ont été confirmées par divers insiders reconnus pour leurs scoops Marvel. Si la prudence reste de mise, voici ce qui a filtré de Production Weekly : le film aurait pour titre provisoire ‘Spider-Man : Brand New Day‘ et se déroulerait dans la foulée des événements d’Avengers : Doomsday‘.

Selon le synopsis présumé, Peter Parker aspire à retrouver une vie ordinaire, focalisé sur l’université et résolu à mettre de côté ses responsabilités héroïques. Mais cette tranquillité s’interrompt vite lorsqu’une nouvelle menace se profile, compromettant la sécurité de ses proches et poussant Peter à revêtir de nouveau son costume. Ce retour à l’action le conduira à collaborer avec un allié inattendu pour protéger ceux qui lui sont chers. Des noms comme Andrew Garfield (Spider-Man), Michael Keaton (Vulture) et Robert Downey Jr. (Doctor Doom) sont mentionnés pour le casting.

Un synopsis à prendre avec précaution

Alors, que penser de ces révélations ? À l’heure actuelle, il demeure difficile de prendre ces informations pour acquises. Bien que Tom Holland assure que le film sera distinct de ses prédécesseurs, le synopsis provisoire laisse entrevoir une intrigue mêlant divers éléments des trois premiers volets. Le mystère reste donc entier.

Nous avons édité le screenshot de Production Weekly pour retirer toutes les adresses e-mail et numéros de téléphone du studio.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.