Après le succès de ‘Bad Boys : Ride or Die’, Martin Lawrence et Sony s’associent à nouveau pour une suite au film ‘Flic de haut vol’.
Deadline rapporte que Sony Pictures et Martin Lawrence développent activement une suite à la comédie de 1999 ‘Flic de haut vol‘. Ce projet s’inscrit dans la continuité du succès de Bad Boys : Ride or Die.
Martin Lawrence produira cette suite via sa société de production Run Tel Dat, accompagné de Robert Lawrence, Rae Proctor et Stacy Lyles, ainsi que Toby Jaffe de RDV Films. Le scénario est confié à Cole Maliska, chargé de redonner vie à cette comédie culte.
Sorti en 1999, ‘Flic de haut vol‘ (‘Blue Streak‘ en version originale) est une comédie policière réalisée par Les Mayfield et mettant en vedette Martin Lawrence dans le rôle principal. L’intrigue tourne autour de Miles Logan, un cambrioleur de haut vol qui, après un coup de maître interrompu par la police, cache un diamant volé dans un bâtiment en construction. Deux ans plus tard, après sa sortie de prison, il découvre que l’édifice est devenu un poste de police. Pour récupérer son butin, Logan se fait passer pour un inspecteur de police, menant à une série de quiproquos et de situations rocambolesques.