AccueilCinémaAlien vs Predator : Un nouveau film en préparation

Alien vs Predator : Un nouveau film en préparation

Suite au succès des derniers films Predator et Alien, 20th Century Studios envisage un nouveau film autour de la franchise ‘Alien vs Predator’.

Après avoir confirmé la suite d’Alien : Romulus, Steve Asbell, président de 20th Century Studios, a partagé lors de son entretien avec le Hollywood Reporter que le studio travaille sur un nouveau film ‘Alien vs Predator‘. Ce projet vise à redynamiser l’univers partagé de ces deux franchises iconiques tout en respectant leurs histoires respectives.

Asbell a abordé le sujet des films de crossover en précisant : ‘Probablement [il y aura un autre Alien vs. Predator]. Ce ne sera pas comme vous le pensez. […] Si nous le faisons, ils seront créés organiquement à partir de ces deux franchises que nous avons poursuivies avec des personnages dont nous sommes tombés amoureux.‘ Cette déclaration laisse entendre que le studio cherche à développer un scénario qui ne se contente pas de reproduire des formules éprouvées, mais qui explore plutôt de nouvelles dynamiques entre les personnages et leurs univers respectifs.

Le président du studio a été clair sur son intention de ne pas précipiter le projet. Il a insisté sur le fait que tout doit être fait de manière réfléchie : ‘Nous n’allons pas nous contenter d’un coup de baguette magique.‘.

Bien que des détails spécifiques sur l’intrigue n’aient pas encore été révélés, Steve Asbell a exprimé sa confiance dans le potentiel de ce projet. Asbell a également évoqué la suite de Prey.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.