AccueilCinémaAndrew Garfield prêt à redevenir Spider-Man

Andrew Garfield prêt à redevenir Spider-Man

Andrew Garfield exprime son enthousiasme à l’idée de reprendre le rôle de Spider-Man, à condition que le projet soit novateur et significatif.

Lors d’une interview avec Esquire, Andrew Garfield a évoqué la possibilité de revenir une nouvelle fois dans le costume de Spider-Man. L’acteur a affirmé qu’il serait prêt à revenir ‘à 100 %‘ si le projet s’avérait pertinent et apportait une contribution culturelle notable. Andrew Garfield a expliqué que son amour pour le personnage de Spider-Man et la joie qu’il en retire sont des motivations clés pour envisager un retour.

Andrew Garfield a déclaré : ‘Il est certain que je reviendrais à 100 % si c’est la bonne chose à faire, si cela contribue à la culture, s’il y a un grand concept ou quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant, qui est unique, étrange et excitant et que vous pouvez vous mettre sous la dent‘. Il a ajouté : ‘J’aime ce personnage et il m’apporte de la joie. Si une partie de ce que j’apporte est de la joie, alors je suis joyeux en retour‘.

Suite au succès de ‘Spider-Man : No Way Home‘, des rumeurs ont émergé concernant le retour potentiel de Andrew Garfield et Tobey Maguire dans leurs rôles respectifs de Spider-Man, notamment dans de futures suites et les prochains films Avengers. Garfield a souligné qu’il serait enthousiaste à l’idée de revenir si le projet était unique, excitant et apportait quelque chose de nouveau à la culture populaire.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.