AccueilCinémaJenna Ortega a joué dans Iron Man 3, et vous l'avez oublié

Jenna Ortega a joué dans Iron Man 3, et vous l’avez oublié

Saviez-vous que Jenna Ortega (Scream, Beetlejuice Beetlejuice) a fait ses débuts au cinéma dans Iron Man 3 ? Retour sur ce rôle méconnu.

Le 27 septembre 2024, Jenna Ortega a célébré ses 22 ans. Des comptes de fans Marvel ont profité de cette occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à la jeune actrice sur leurs réseaux sociaux. Mais pourquoi cette attention particulière de la part des fans du MCU ? Tout simplement parce que Jenna Ortega a fait ses premiers pas au cinéma dans le septième film de l’univers cinématographique Marvel, Iron Man 3.

Sorti en 2013, Iron Man 3, coécrit et réalisé par Shane Black, suit Tony Stark, alias Iron Man, alors qu’il affronte les conséquences des événements de ‘The Avengers‘. Tony Stark, en proie à un stress post-traumatique, passe ses nuits à créer de nouvelles armures pour se sentir en sécurité. Il doit faire face à une série d’attentats orchestrés par le mystérieux Mandarin. Lorsque son manoir est attaqué, Stark se retrouve isolé et doit faire preuve d’ingéniosité pour survivre et protéger ses proches.

Dans ce film, Jenna Ortega joue un rôle mineur mais crucial. Elle incarne la fille du vice-président Rodriguez, un personnage sans nom qui apparaît brièvement. Son personnage, en fauteuil roulant, motive en partie les actions de son père, qui collabore avec le méchant Aldrich Killian dans l’espoir d’utiliser le programme Extremis pour guérir sa fille.

Bien que son apparition soit courte, ce rôle a marqué le début de la carrière cinématographique de Jenna Ortega. Aujourd’hui, elle est reconnue pour ses performances dans des séries et films à succès, mais peu de gens se souviennent de ses débuts dans le MCU.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.