AccueilSériesLes ActusHarry Potter : Jared Harris refuse de reprendre le rôle de Dumbledore...

Harry Potter : Jared Harris refuse de reprendre le rôle de Dumbledore joué par son père

Jared Harris, fils de Richard Harris, décline l’offre d’incarner Dumbledore dans la série télévisée Harry Potter.

Jared Harris, fils de Richard Harris, l’acteur original de Dumbledore, a fermement refusé de reprendre le rôle de son père dans la prochaine série télévisée Harry Potter sur HBO et MAX. Lors d’une interview avec The Independent, il a répondu sans équivoque : « Non, merci ». Il a également exprimé ses doutes sur la pertinence de ce reboot, se demandant pourquoi il était nécessaire de revisiter une saga déjà acclamée. « Les films étaient fantastiques – laissez-les tranquilles », a-t-il ajouté.

Malgré son refus, Jared a reconnu que la série télévisée pourrait explorer des aspects de l’histoire non abordés dans les films originaux. La nouvelle série, dirigée par Francesca Gardiner et produite par Mark Mylod, prévoit d’adapter un livre de J.K. Rowling par saison. Actuellement, les auditions sont ouvertes pour les rôles principaux de Harry, Ron et Hermione, ciblant des enfants du Royaume-Uni et d’Irlande âgés de 9 à 11 ans.

Jared Harris est également connu pour ses rôles de David Robert Jones dans la série Fringe et de Hari Seldon dans la série Foundation. Richard Harris a incarné Dumbledore dans les deux premiers films de la saga avant son décès en 2002. Michael Gambon a ensuite repris le rôle pour les films suivants. Gambon est décédé en 2023.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.