Linkin Park sort ‘Heavy Is the Crown’, l’hymne officiel des championnats du monde 2024 de League of Legends, et un clip vidéo.
Riot Games a partagé l’hymne officiel des championnats du monde 2024 de League of Legends, intitulé ‘Heavy Is the Crown‘, interprété par Linkin Park. À la veille du plus grand événement de l’année pour LoL Esports, Riot a partagé cette chanson qui accompagnera les 20 meilleures équipes lors de la compétition.
Bien que le groupe ait déjà interprété ‘Heavy Is the Crown‘ en direct lors de son concert à Hambourg la semaine dernière, la sortie officielle en studio, accompagnée du clip vidéo, marque un moment important pour le groupe. Le clip, créé par Brunch Studio, suit les champions du monde en titre, T1, dirigés par Lee « Faker » Sang-hyeok, alors qu’ils défendent leur couronne contre d’autres équipes. Faker, qui a déjà participé à six clips d’hymnes mondiaux, occupe cette fois-ci le devant de la scène avec son équipe.
La vidéo présente également une version animée de Linkin Park dans une salle du trône, une apparition rare pour un artiste dans les vidéos musicales des hymnes mondiaux. Seuls Lil Nas X et Zedd avaient fait des apparitions similaires dans le passé.
Enfin, le nouvel album de Linkin Park, ‘From Zero‘, avec la nouvelle chanteuse Emily Armstrong et le nouveau batteur Colin Brittain, est attendu pour le 15 novembre 2024.