Eric Kripke, le créateur de ‘The Boys’, annonce une nouvelle série dérivée, ‘Vought Rising’, qui explore les origines de Vought.
Lors du Comic-Con 2024, une révélation majeure a été faite par Eric Kripke, le créateur de ‘The Boys‘. Il a annoncé le développement de ‘Vought Rising‘, une série dérivée qui se concentrera sur les personnages de Soldier Boy, interprété par Jensen Ackles, et Stormfront/Liberty, joué par Aya Cash.
‘Vought Rising‘ est décrit par Kripke comme un ‘préquel d’une saga de pulps lugubre’, se déroulant dans le New York des années 1950.
Eric Kripke, en tant que producteur exécutif, travaillera de nouveau sur ce projet, en collaboration avec Paul Grellong. Dans un communiqué, Kripke a exprimé son enthousiasme pour cette nouvelle série : ‘Nous sommes ravis de vous présenter la prochaine série dérangée de l’univers de The Boys. Il s’agit d’un mystère meurtrier tordu sur les origines de Vought dans les années 1950, les premiers exploits de Soldier Boy, et les manœuvres diaboliques d’une supe connue des fans sous le nom de Stormfront, qui portait alors le nom de Clara Vought. Nous sommes impatients de vous époustoufler et de troubler vos âmes avec cette saga salace et macabre, trempée dans le sang et le composé V.‘