AccueilCinémaNosferatu : Le remake dévoile sa bande-annonce

Nosferatu : Le remake dévoile sa bande-annonce

La bande-annonce de Nosferatu, le remake très attendu de Robert Eggers, promet une expérience d’horreur gothique inoubliable.

Robert Eggers, connu pour ses films d’horreur comme ‘The Witch‘ (2015), ‘The Lighthouse‘ (2019) et ‘The Northman‘ (2022), revient avec un nouveau projet, ‘Nosferatu‘. Ce film est une réinterprétation du classique de 1922, qui était lui-même une adaptation non officielle du célèbre roman ‘Dracula‘ de Bram Stoker, publié en 1897.

La bande-annonce donne un avant-goût de ce qui pourrait être l’un des films d’horreur les plus marquants de 2024. Sans trop en dévoiler, la bande-annonce met en lumière l’influence et le pouvoir que le vampire iconique, incarné par Bill Skarsgård, aura sur les habitants de la ville. Parmi les moments forts de la bande-annonce, on note la présence d’Ellen Hutter, jouée par Lily Rose-Depp, qui semble inviter le vampire à la rejoindre, ainsi que le professeur Albin Eberhart Von Franz, interprété par Willem Dafoe. Le comte Orlok, joué par Skarsgård, reste mystérieusement caché dans l’ombre, ajoutant à l’anticipation du public.

Le casting se compose de Bill Skarsgård (Comte Orlok), Nicholas Hoult (Thomas Hutter), Lily-Rose Depp (Ellen Hutter), Aaron Taylor-Johnson (Friedrich Harding), Emma Corrin (Hanna Harding), Willem Dafoe (Professeur Albin Eberhart Von Franz), Simon McBurney (Herr Knock) et Ralph Ineson (Docteur Wilhelm Sievers).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.