AccueilCinémaAlien : Romulus dévoile sa bande-annonce finale

Alien : Romulus dévoile sa bande-annonce finale

20th Century Studios a diffusé la bande-annonce finale d’Alien : Romulus, le nouvel opus réalisé par Fede Alvarez et produit par Ridley Scott.

Après avoir diffusé sa nouvelle affiche hier, 20th Century Studios a comme convenu diffusé la nouvelle bande-annonce d’Alien : Romulus. Prévu pour le 14 août 2024 dans nos salles, le film est réalisé par Fede Alvarez et produit par Ridley Scott. Il se positionne chronologiquement entre les deux premiers films de la franchise, réalisés par Scott et James Cameron.

L’intrigue mettra en lumière un groupe de jeunes vivant dans un monde éloigné, qui se retrouveront face à face avec la forme de vie la plus terrifiante de l’univers. La nouvelle bande-annonce, qui promet un moment oppressant et angoissant avec le xénomorphe dans les salles, semble confirmer les récentes révélations sur l’histoire d’Alien : Romulus.

De quoi parlera Alien : Romulus ?

ATTENTION RISQUE DE SPOILER

alien-romulus-movie-picture-01  Selon les dernières informations, ‘Romulus’ aurait de nombreux liens avec les précédents films de la franchise Alien, y compris les originaux et les prequels de Ridley Scott. Les scientifiques auraient réussi à récupérer le xénomorphe original du premier film de 1979 et auraient mené diverses expériences, dont de la rétro-ingénierie. Le pathogène ‘black goo’, déjà présent dans les films précédents et manipulé par David (Michael Fassbender) dans Prometheus et Alien : Covenant, refait surface dans ce film.

Un nouvel androïde, baptisé Rook, du modèle Hyperdyne Systems 120-A/2, ressemblerait à Sir Ian Holm, l’interprète d’Ash dans ‘Alien‘, et aurait réussi à déchiffrer et à inverser la composition génétique de la substance noire contenue dans l’ADN de l’Alien à bord de la station spatiale. Cette substance noire, connue sous le nom de Souche Prometheus dans Alien : Romulus, aurait fait ltobjet d’expériences par les scientifiques comme un remède potentiel à toutes les maladies. Le film introduit de nouvelles variantes de Xenomorphes, de facehuggers et de chestbursters.

Le film comporterait plusieurs rebondissements, dont la révélation que la Souche Prometheus a été utilisée comme un remède universel pour toutes les maladies. L’un des moments forts du film serait l’apparition d’une nouvelle créature à la fin, qui semble plus humaine qu’un Xenomorphe. Elle possède un visage très humanoïde sur un corps allongé de couleur chair et une queue de Xenomorphe.

Réalisé par Fede Alvarez, Alien : Romulus est prévu pour le 14 août 2024 dans les salles américaines avec Cailee Spaeny, Isabela Merced, Archie Renaux, Spike Fearn, David Jonsson et Aileen Wu.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.