Le réalisateur Edgar Wright prend les rênes de la nouvelle adaptation de « The Running Man », avec Glen Powell en vedette.
Lors du CinemaCon 2024, Paramount Pictures a annoncé qu’Edgar Wright dirigera une nouvelle adaptation de « The Running Man« . Le scénario sera écrit par Michael Bacall et Glen Powell, connu pour son rôle dans « Top Gun: Maverick« , a été choisi pour jouer le rôle principal.
The Running Man, un roman écrit par Stephen King sous le nom de Richard Bachman, a été publié en 1982. Il a été porté à l’écran en 1987 avec Arnold Schwarzenegger en tête d’affiche. Le film original nous plonge dans une Amérique dystopique en 2019, où une émission de télévision, ‘The Running Man’, fait fureur. Cette émission met en scène des prisonniers qui courent pour leur vie, tentant d’échapper à une mort certaine. Ben Richards, interprété par Schwarzenegger, est injustement accusé par le gouvernement et se voit offrir une chance de liberté en participant à cette émission mortelle. Cependant, l’animateur sournois, Damon Killian, n’a pas l’intention de le laisser s’échapper.