AccueilCinémaBeetlejuice 2 : Un aperçu inédit dévoilé lors du CinemaCon 2024

Beetlejuice 2 : Un aperçu inédit dévoilé lors du CinemaCon 2024

La bande-annonce étendue de Beetlejuice 2 a été dévoilée lors du CinemaCon 2024, révélant des détails intrigants sur l’intrigue.

En 2024, le CinemaCon se déroule du 8 au 11 avril au Caesars Palace à Las Vegas. Cet événement, bien qu’il ne soit pas ouvert au public, accueille les médias spécialisés qui ont le privilège de découvrir en avant-première les nouveautés des studios. La nuit dernière, Warner Bros Pictures a tenu son panel. Outre la première diffusion publique de la bande-annonce de Joker : Folie A Deux, le studio a dévoilé d’autres bandes-annonces dont les descriptions ont été partagées par plusieurs médias, notamment par discussingfilm.

Après la nouvelle bande-annonce de Furiosa, Warner a diffusée une version étendue du trailer de Beetlejuice 2.

Beetlejuice 2 : La bande-annonce du CinemaCon 2024

La bande-annonce commence par une scène déjà connue du public, où l’on voit Jenna Ortega parcourir la ville à vélo. Elle découvre une publicité pour Beetlejuice dans un journal. La suite de la bande-annonce révèle de nouveaux éléments sur l’intrigue du film. Winona Ryder, vêtue de noir, semble réticente à l’idée d’invoquer Beetlejuice. Elle déclare : ‘Je n’arrive pas à croire que je fais ce Beetlejuice Beetlejuice Beetlejuice‘, avant de passer à un montage qui donne de nouvelles informations sur l’intrigue.

Lydia, le personnage de Winona Ryder, pose la question : ‘Les vivants et les morts peuvent-ils coexister ? C’est ce que nous allons découvrir.‘ On la voit ensuite dans le bureau de Beetlejuice, vêtue d’une robe à carreaux, la bouche recousue. La bande-annonce montre également quelques images d’animation en pâte à modeler, dont l’emblématique ver de terre.

Jenna Ortega est vue dans une robe blanche, se dirigeant vers le lieu des morts. D’après ce qui est sous-entendu, il semble que Lydia Deetz n’ait d’autre choix que d’invoquer Beetlejuice pour récupérer sa fille au pays des morts. Willem Dafoe, qui joue une sorte de surveillant mort-vivant avec une plaque de métal dans la tête, s’occupe de Beetlejuice et n’est pas heureux de le voir revenir au pays des vivants.

La bande-annonce se termine par une série d’images montrant les divers effets pratiques utilisés dans cette suite, comme les marionnettes et les animatroniques.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.