Sony Pictures Animation et le Kevin Love Fund s’associent pour un court-métrage animé axé sur la santé mentale.
Sony Pictures Animation et le Kevin Love Fund ont uni leurs forces pour lancer numériquement un court-métrage animé, ‘The Spider Within : A Spider-Verse Story‘. Ce film s’intègre dans le nouveau plan de cours du Kevin Love Fund, axé sur la santé mentale, intitulé ‘The Hero Within‘. Ce programme éducatif invite les élèves à raconter leur propre histoire à travers le prisme de la sensibilisation à la santé mentale, grâce à un programme interactif comprenant une activité de scénarimage créative.
Dans ‘The Spider Within: A Spider-Verse Story’, un thriller qui bouscule les genres, nous suivons les luttes de Miles Morales pour équilibrer ses responsabilités en tant qu’adolescent, ami, étudiant et Spider-Man de Brooklyn. Après une journée particulièrement difficile, Miles subit une crise de panique qui le force à affronter les manifestations de son anxiété. Il apprend alors que demander de l’aide peut être un acte aussi courageux que de protéger sa ville du mal.
Réalisé par Jarelle Dampier et écrit par Khaila Amazan, ‘The Spider Within: A Spider-Verse Story‘ est un produit du programme LENS de Sony Pictures Animation et Sony Pictures Imageworks. Ce programme, qui s’étend sur neuf mois, offre une plateforme précieuse aux talents issus de groupes sous-représentés pour acquérir une expérience de leadership en animation. Soutenu par Sony Pictures Action, la stratégie mondiale de Sony Pictures Entertainment pour l’équité raciale et l’inclusion, le programme LENS vise à élargir l’accès aux rôles de leadership dans le domaine de l’animation. Il permet aux créatifs de se familiariser avec tous les aspects du processus de réalisation de films d’animation.