AccueilCinémaLaura Harrier rejoint le casting de Lords of War

Laura Harrier rejoint le casting de Lords of War

Laura Harrier, révélée par Spider-Man : Homecoming, rejoint Nicolas Cage et Bill Skarsgård dans la suite du thriller ‘Lord of War’.

Deadline rapporte que Laura Harrier, connue pour son rôle de Liz dans Spider-Man : Homecoming, a été choisie pour un rôle important dans ‘Lords of War‘, la suite du thriller de 2005 Lord of War. Le film est écrit et réalisé par Andrew Niccol pour Vendôme Pictures. Les détails sur le rôle de Harrier restent secrets, son implication ajoute une nouvelle dimension à ce projet très attendu.

Lords of War : Yuri Orlov face à son fils

Lords of War‘ continue l’histoire de Yuri Orlov, interprété par Nicolas Cage, le trafiquant d’armes le plus notoire du monde. Orlov découvre qu’il a un fils, Anton, joué par Bill Skarsgård, qui aspire non pas à corriger les erreurs de son père, mais à les surpasser. Orlov découvre qu’Anton a formé une armée de mercenaires pour intervenir dans les conflits américains au Moyen-Orient, exacerbant ainsi la rivalité entre les deux générations. Cette ambition déclenche une rivalité intense entre le père et le fils, qui se disputent même pour la même femme.

Philippe Rousselet et Fabrice Gianfermi sont de retour pour produire la suite sous la bannière de Vendôme Pictures, aux côtés de Cage pour Saturn Films. Skarsgård est producteur exécutif, tandis que FilmNation Entertainment gère les ventes internationales et CAA Media Finance les ventes nationales.

Le tournage de Lords of War devrait débuter en mars 2024.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.