L’actrice de Black Widow, Florence Pugh, confirme que le film Marvel, Thunderbolts, va enfin démarrer sa production.
Après de multiples reports causés par des difficultés techniques et des conflits syndicaux, le film The Thunderbolts de Marvel va enfin entrer en production. C’est ce qu’a révélé l’actrice Florence Pugh, qui reprendra son rôle de Yelena Belova, la sœur de Natasha Romanoff alias Black Widow.
Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Pugh a exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre le projet, qui devrait débuter peu après la fin de sa promotion pour le film Dune : Part Two. ‘Je me disais que ça n’allait peut-être jamais se faire, vu le nombre de fois où ça a été repoussé, ce qui est compréhensible. Mais je vais y aller juste après. Quand on aura fini avec la presse, je partirai pour Atlanta pour me préparer et faire encore un peu de presse avec vous, puis je m’en irai – je filmerai. Et c’est génial. Quand on a fait Black Widow, on pensait qu’on allait faire le prochain film assez vite, et c’était juste quelque chose qui se profilait, qu’on attendait de faire à un moment ou à un autre, et maintenant c’est enfin le cas, donc ça paraît irréel, mais ça revient. Yelena revient‘.
Florence Pugh is giving an update on the filming of 'Thunderbolts.' pic.twitter.com/tgzViBO74L
— Entertainment Tonight (@etnow) February 6, 2024
Les Thunderbolts sont une équipe de composée d’anciens criminels qui cherchent à se racheter. Le film devrait mettre en scène d’autres personnages issus des films et séries Marvel, tels que le Soldat de l’Hiver, le Baron Zemo, Ghost ou encore US Agent.
Réalisé par Jake Schreier, le casting de Thunderbolts se compose de Julia Louis-Dreyfus (Contessa Valentina Allegra de Fontaine), David Harbour (Red Guardian), Hannah Jon-Kamen (Ghost), Wyatt Russell (US Agent), Olga Kerleynko (Taskmaster), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow), Sebastian Stan (Le Soldat de l’Hiver), Geraldine Viswanathan et Lewis Pullman (Sentry).