AccueilCinémaHeat 2 : Le film de Michael Mann se tournera en 2024

Heat 2 : Le film de Michael Mann se tournera en 2024

Un préquel et une suite au thriller culte de 1995, Heat 2 du réalisateur Michael Mann entrera en production en 2024.

Selon Variety, Michael Mann a confirmé qu’il prévoyait de commencer le tournage de Heat 2 en 2024. Il termine actuellement le scénario du film. Précédemment, le réalisateur confiait à Deadline que la suite de Heat était sa priorité après Ferrari en 2023.

Heat 2 sera basé sur le roman du même nom, co-écrit par Mann et Meg Gardiner, sorti en 2023. Le livre retrace les origines et le destin des personnages principaux, Vincent Hanna et Neil McCauley, ainsi que de leurs alliés et ennemis.

Le casting de Heat 2

Michael Mann a révélé, lors d’un entretien avec Entertainment Weekly, qu’il discutait avec Adam Driver, la star de son prochain film Ferrari, pour lui confier un des rôles principaux de Heat 2. L’acteur pourrait reprendre le rôle de Neil McCauley, tenu par Robert De Niro dans le film original. Par ailleurs, Al Pacino avait exprimé, il y a quelques mois, son envie de voir Timothée Chalamet jouer la version jeune de Vincent Hanna, son personnage dans Heat. Une rumeur circulait aussi sur la possible participation de Ana de Armas, qui interpréterait la compagne de McCauley en 1988.

Heat est considéré comme un chef-d’œuvre du cinéma policier, grâce à sa mise en scène réaliste et sa scène de fusillade mémorable dans les rues de Los Angeles. Le film a marqué la première rencontre à l’écran entre Pacino et De Niro, deux légendes du septième art.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.