12 ans après son caméo dans Expendables 2 : Unité Spéciale, Chuck Norris revient au cinéma avec ‘Agent Recon’, un film d’action et science-fiction.
En effet, Deadline rapporte que l’acteur de 83 ans reprend du service dans le film ‘Agent Recon‘ avec Derek Ting et Marc Singer. La production du long-métrage écrit et réalisé par Derek Ting s’est récemment achevée, le film sera présent l’American Film Market pour trouver un distributeur.
Nous apprenons que le fils de Chuck Norris, Dakota, qui a chorégraphié toutes les séquences de combat de son père.
‘Nous cherchions une occasion de travailler avec le légendaire Chuck Norris pour qu’il puisse montrer ses talents de combattant toujours aussi exceptionnels‘, ont déclaré Berry Meyerowitz et Jeff Sackman, coprésidents de Quiver Distribution. ‘Nous avons été ravis qu’il rejoigne immédiatement le film après avoir lu le scénario de Derek Ting, et nous avons hâte que ses nombreux fans le voient à nouveau en action.‘
Dans ‘Agent Recon‘, Alastair (Chuck Norris), le commandant d’une équipe secrète de sécurité terrienne, fait appel à Jim (Derek Ting), une recrue dotée de super-pouvoirs, pour participer à une mission menée par le colonel Green (Marc Singer) et ses marines chevronnés, afin de traquer une mystérieuse perturbation énergétique dans une base du Nouveau-Mexique soupçonnée d’expérimenter des technologies extraterrestres. Lorsque l’équipe rencontre un être inconnu doté non seulement d’une force et d’une vitesse extraordinaires, mais aussi de la capacité de contrôler des guerriers sans cervelle, le trio doit se battre contre des hordes invincibles pour découvrir la vérité derrière la forteresse extraterrestre hostile et empêcher la disparition de l’humanité.
‘Agent Recon’ est prévu pour 2024 dans les salles de cinéma américaines. Pour l’heure, nous ignorons si le film bénéficiera d’une sortie sur grand écran en France.