AccueilCinémaKillers of the Flower Moon : Un extrait avec Leonardo DiCaprio et...

Killers of the Flower Moon : Un extrait avec Leonardo DiCaprio et Robert de Niro

Apple TV+ et Paramount Pictures diffusent un extrait de Killers of the Flower Moon, le nouveau film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et Robert de Niro.

Basé sur le best-seller de David Grann, Killers of the Flower Moon se déroule dans l’Oklahoma des années 1920 et décrit les meurtres en série de membres de la nation Osage, riche en pétrole, une série de crimes brutaux connus sous le nom de « Reign of Terror » (le règne de la terreur).

Au début du XXème siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage qui, du jour au lendemain, est devenu l’un des plus riches du monde. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Blancs peu recommandables qui intriguent, soutirent et volent autant d’argent Osage que possible avant de recourir au meurtre… D’après une histoire vraie et centrée autour de l’improbable romance d’Ernest Burkhart (Leonardo DiCaprio) et Mollie Kyle (Lily Gladstone), « Killers of the Flower Moon » est à la fois un western épique et une saga criminelle, où se mêlent un amour véritable et une trahison indicible.

Prévu pour le 18 octobre 2023, Killers of the Flower Moon est réalisé par Martin Scorsese avec au casting Leonardo DiCaprio, Robert De Niro, Brendan Fraser, Jesse Plemons, Lily Gladstone, Tantoo Cardinal, Jason Isbell, Sturgill Simpson, Louis Cancelmi, William Belleau, Tatanka Means, Michael Abbott Jr, Pat Healy et Scott Shepherd.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.