Netflix dévoile la bande-annonce de Toute la lumière que nous ne pouvons voir, une adaptation du roman primé d’Anthony Doerr
La plateforme au n rouge a partagé les premières images de Toute la lumière que nous ne pouvons voir, la série de Shawn Levy (Stranger Things, Deadpool 3), qui sera disponible sur Netflix le 2 novembre 2023. La série est inspirée du roman historique éponyme d’Anthony Doerr, qui a remporté le prix Pulitzer de la fiction en 2015.
La série suit les destins croisés de deux personnages principaux, Marie-Laure LeBlanc, une jeune Française aveugle qui vit à Paris avec son père, gardien du Muséum national d’histoire naturelle, et Werner Pfennig, un orphelin allemand passionné de radio et de science, qui intègre l’armée nazie. Leurs chemins vont se rencontrer à Saint-Malo, une ville bretonne assiégée par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le casting se compose de Aria Mia Loberti (Marie-Laure LeBlanc), Nell Sutton (Marie-Laure LeBlanc, jeune), Mark Ruffalo (Daniel LeBlanc), Hugh Laurie (Etienne LeBlanc), Louis Hofmann (Werner Pfennig), Lars Eidinger (Reinhold von Rumpel), Andrea Deck (Sandrina) et Marion Bailey.
Inspirée du célèbre prix Pultitzer, les destins d’une Française aveugle et d’un jeune soldat allemand se croisent pendant la Seconde Guerre mondiale.
Toute la lumière que nous ne pouvons voir, avec Mark Ruffalo, Hugh Laurie, Louis Hofmann et Aria Mia Loberti, le 2 novembre. pic.twitter.com/LbemgS1r40
— Netflix France (@NetflixFR) October 3, 2023