AccueilCinémaBad Boys 4 change de titre et de ton

Bad Boys 4 change de titre et de ton

Le coréalisateur de Bad Boys for Life, Adil El Arbi, a proposé un nouveau pour Bad Boys 4 qui lorgnera davantage vers la comédie.

Durant sa participation au podcast The Discourse de The Playlist, El Arbi, qui coréalise Bad Boys 4 avec Bilall Fallah, a confié que le titre du film pourrait être « Bad Boys : Ride or Die« , bien que celui ne soit pas encore officiel, et que ce quatrième opus sera moins dramatique que le précédent. Le réalisateur explique :

Eh bien, vous savez, le titre que nous aimons – je ne sais pas s’ils vont le choisir pour l’instant – serait Bad Boys Ride or Die parce que Bad Boys 4 Life est déjà pris.Nous ne savions pas qu’il y aurait un quatrième film, vous savez ? Mais oui, ce qui va se passer dans celui-ci, c’est que je pense qu’il y aura beaucoup plus de comédie. Le troisième avait un ton dramatique. Avec celui-ci, notre but est vraiment de faire rire les gens et de leur faire passer un bon moment dans la salle. Martin [Lawrence] passe à un niveau supérieur dans ce film. C’est le point culminant de l’arc Marcus Burnett‘.

Rappelons que Bad Boys 4 a débuté sa production en avril 2023 avant d’être suspendue en juillet suite à la grève des acteurs et des scénaristes.

Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, à partir d’un scénario de Chris Bremner, le casting de Bad Boys 4 se compose de Will Smith (Michael Eugene « Mike » Lowrey), Martin Lawrence (Marcus Burnett), Paola Núnez (Rita Secada), Vanessa Hudgens (Kelley), Alexander Ludwig (Dorn), Eric Dane, Tasha Smith (Theresa Burnett) et Rhea Seehorn.

Le film est produit par Jerry Bruckheimer, Will Smith et Doug Belgrad. Martin Lawrence, James Lassiter, Chad Oman, Mike Stenson, Barry Waldman et Jon Mone sont producteurs exécutifs.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.