Andy Muschietti, le réalisateur de The Flash, a révélé durant une séance de questions-réponses que le film avait d’autres caméos inattendus.
Après avoir révélé qu’une version longue de The Flash existe, Andy Muschietti a profité d’une séance de questions-réponses (via Vanity Fair) pour révélé que le film a plusieurs caméos inattendus qui ne sont pas dans la version finale.
The Flash : Plusieurs caméos dans le chronobowl
Les caméos de The Flash font parler d’eux depuis 2020, lorsque Nicolas Cage a été mentionné pour la première fois. Le film devait avoir plusieurs apparitions surprises lorsque le Flash d’Ezra Miller brise les barrières de l’espace et du temps. Il est témoin de sphères qui contiennent des images des projets de super-héros DC.
Muschietti déclare : ‘Il y a beaucoup de choses dans le film qui se trouvent dans la salle de montage, mais c’est vraiment la meilleure version du film. Certains sont plus intéressants que d’autres‘. La productrice Barbara Muschietti explique son frère cette sphère « Chronobowl », car elle montre le temps qui descend (ou remonte à l’envers) dans un tourbillon chronologique.
Elle ajoute : ‘Les univers commencent à s’entrechoquer, et nous avions beaucoup plus de personnages que nous connaissons tous que nous avons dû laisser partir parce que nous n’avions tout simplement pas le temps‘. Andy Muschietti confie que d’autres personnages devaient faire leur apparition : ‘Ce « panthéon » des grands personnages et acteurs… il y en a tellement, la liste était interminable. Nous avons dû choisir. Lynda Carter était l’une d’entre elles’ Brando et Burgess Meredith, Cesar Romero… » avant d’ajouter qu’il était important pour lui de garder Adam West : ‘Nous avons grandi en Argentine, où les rediffusions étaient très importantes. Nous n’avions que quatre chaînes, et elles présentaient Batman, rediffusant Batman comme s’il s’agissait d’une nouvelle série‘.
Découvrez la critique du film The Flash en cliquant sur le lien et apprenez-en plus sur le retour surprise d’un acteur dans le rôle de Bruce Wayne.