AccueilJeux VidéoMortal Kombat 1 dévoile son gameplay

Mortal Kombat 1 dévoile son gameplay

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont profité du Summer Game Fest pour dévoiler du gameplay de Mortal Kombat 1.

Avec Mortal Kombat 1, l’univers renaît, avec une nouvelle histoire dans laquelle les héros et les antagonistes emblématiques sont réinventés. Développé par NetherRealm Studios, le jeu à venir introduira un nouvel univers Mortal Kombat créé par le dieu du feu Liu Kang, dans lequel les fans retrouveront des versions réinventées des personnages emblématiques.

Le mode Histoire, marque de fabrique de NetherRealm, revient avec un récit épique et immersif avec des rebondissements inattendus sur des rivalités légendaires et des histoires originales pour un large éventail de Kombattants, dont Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage et bien d’autres. Mortal Kombat 1 introduira également les Kombattants Kaméo, une liste unique de personnages partenaires qui apportent leur aide lors des Kombats, multipliant ainsi les possibilités de jeu à disposition des joueurs.

Mortal Kombat 1 sortira le 19 Septembre 2023, sur PlayStation 5; Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Précommandez à partir du 19 mai pour recevoir le personnage jouable Shang Tsung en bonus et l’accès à la bêta à venir. Procurez-vous la Premium Edition ou la Kollector’s Edition pour recevoir le skin de Jean-Claude Van Damme, rappelons que l’idée originale était de faire un jeu sur JCVD.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.