De nouveaux détails sont révélés pour RoboCop : Rogue City, le prochain jeu de Teyon, dans une nouvelle video.
IGN a diffuse une preview de RoboCop : Rogue City de Teyon, à qui nous devons Terminator : Resistance, une bonne surprise pour les fans de Terminator.
Dans une vidéo de 10 minutes, nous apprenons que Rogue City se déroulera entre RoboCop 2 et RoboCop 3, et consistera en une campagne d’une durée de 20 à 30 heures, avec des fins multiples et des quêtes secondaires. Le jeu, pour lequel Peter Weller reprend le rôle de RoboCop, offrira également aux joueurs la possibilité de faire respecter la loi de manière plus pacifique, ou non, dans certaines situations.
Certaines phases de gameplay proposeront aux joueurs recueillir des indices et en menant des enquêtes. En gagnant le respect des citoyens de Détroit, de nouveaux choix de dialogue se débloqueront afin de mener à bien les enquêtes. Le jeu propose également un système d’amélioration qui permettra d’améliorer les capacités de Murphy, notamment son armure et les capacités de combats. D’autres domaines incluent des améliorations en déduction et en ingénierie qui permettent par d’améliorer les capacités de balayage lors des enquêtes ou encore la capacité à déverrouiller des coffres.
RoboCop : Rogue City sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC en septembre 2023.