AccueilCinémaTerrifier 3 est officiellement en développement

Terrifier 3 est officiellement en développement

Le réalisateur Damien Leone et le producteur Phil Falcone rempile pour un troisième opus Terrifier avec Art le Clown sanguinaire.

Suite au succès de Terrifier 2 et ses 15 millions de dollars au box-office mondial, nous apprenons qu’un troisième opus est officiellement en développement et qu’il va repousser les limites avec un budget plus important.

L’information a été rapporté par Deadline depuis le marché de Cannes, The Coven fait à nouveau équipe avec les réalisateurs de Terrifier pour un troisième opus avec David Howard Thornton (Art le Clown) et Lauren LaVera (Sienna). Le tournage de Terrifier 3 doit débuter en novembre ou décembre de cette année pour une sortie fin 2024.

Le réalisateur Damien Leone annonce que le film va repousser les limites : ‘Terrifier 3 sera un nouvel ajout au genre de l’horreur qui repoussera les limites et poursuivra les exploits sans compromis auxquels les fans de la franchise s’attendent et qu’ils célèbrent (…) Si vous pensiez que le règne de terreur d’Art le Clown dans la deuxième partie était extrême, vous n’avez encore rien vu.

Priscilla Ross Smith, fondatrice de The Coven, ajoute : ‘Le budget sera beaucoup plus important cette fois-ci, afin de donner aux réalisateurs une plus grande liberté de création et de leur permettre d’être aussi sauvages qu’ils peuvent l’être. Et, toute plaisanterie mise à part, nous visons l’Oscar cette année‘.

Suivez le lien pour lire la critique de Terrifier 2.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.