AccueilRédactionEklecty-City fête son treizième anniversaire

Eklecty-City fête son treizième anniversaire

Ce mois-ci, Eklecty-City fête ses treize ans d’existence. Treize ans à vous faire découvrir et aimer la Pop Culture sous toutes ses formes.

Tout a commencé en 2009 avec une émission Pop Culture sur Dailymotion, qui a donné naissance en 2010 à un blog d’actualités pop culture, puis à un site incontournable pour les fans de cinéma et de super-héros, de séries et de jeux vidéo. Avec nos chroniques originales et nos interviews exclusives, nous vous offrons un regard passionné et décalé sur ce qui fait vibrer la culture populaire.

Ces treize années ont été riches en rencontres et en échanges avec vous, nos fidèles lecteurs, mais aussi avec les acteurs de ces thématiques qui nous passionnent. Malgré la perte de notre page facebook originale l’année dernière à cause de spams, nous avons su rebondir en 2023 avec un nouveau logo et une nouvelle page facebook. Si vous ne l’avez pas encore fait, abonnez-vous ou réabonnez-vous à notre page facebook.

Je profite de ces lignes pour vous remercier chaleureusement pour votre confiance et votre intérêt pour Eklecty-City, un site au nom imprononçable. Merci aussi à toutes celles et ceux qui contribuent à faire vivre ce site au quotidien.

Terminons avec Harley Quinn et The Mask qui nous souhaitent un joyeux anniversaire en vidéo. Merci à Dorothée Pousséo, la voix française de Margot Robbie, et Emmanuel Curtil, la voix française de Jim Carrey, pour ces messages.

 

Les anniversaires précédents…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.