Warner Bros diffuse une nouvelle bande-annonce de The Flash, le film d’Andy Muschietti qui va conclure le DCEU de DC Films et d’inaugurer le DCU de DC Studios.
Annoncé comme le meilleur film de super-héros par la Warner Bros, la nouvelle bande-annonce de The Flash vient confirmer nos doutes. Si le film d’Andy Muschietti promet quelques fulgurances, The Flash devrait être « sauvé » par son fan-service à l’instar d’un certain « No Way Home« . Cette nouvelle vidéo promotionnelle montre que les effets spéciaux sont toujours aussi douteux que sur les précédents TV Spot, notamment lors de la bataille finale en plein jour avec cette sensation de vide et ses effets spéciaux baveux et non terminés.
The Flash dans le multivers DC
Prévu pour le 14 juin 2023, le dernier film du DCEU va introduire le multivers au cinéma et nous faire découvrir des caméos de différents univers DC. Si la plupart des caméos ne seront pas de vraies apparitions, mais des images d’archives des anciennes productions DC projetées dans la speedforce, The Flash promet pas moins de quatre grandes surprises, dont une qui fera parler. Suivez le lien pour tout savoir sur les caméos de The Flash.
Dans The Flash, les réalités s’affrontent lorsque Barry se sert de ses super-pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé. Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète, et où les super-héros ont disparu. À moins que Barry ne réussisse à tirer de sa retraite un Batman bien changé et à venir en aide à un Kryptonien incarcéré, qui n’est pas forcément celui qu’il recherche. Barry s’engage alors dans une terrible course contre la montre pour protéger le monde dans lequel il est et retrouver le futur qu’il connaît. Mais son sacrifice ultime suffira-t-il à sauver l’univers ?
Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 14 juin 2023 dans les salles avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson, Rudy Mancuso, Michael Shannon (Général Zod), Antje Traue (Faora), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).