AccueilSériesLes ActusThe Flash : Grant Gustin fait ses adieux à Barry Allen

The Flash : Grant Gustin fait ses adieux à Barry Allen

Dans une publication Instagram, l’acteur Grant Gustin a fait ses adieux à Barry Allen et à la production de la série The Flash.

Le 4 mars dernier, Grant Gustin a tourné sa dernière scène en tant que Barry Allen dans la série The Flash de CW. Le comédien a incarné le personnage de DC Comics durant neuf saisons et est le dernier de l’Arrow-Verse à faire ses adieux à l’univers partagé DC de la CW. Trois jours après avoir tourné sa dernière scène, le comédien a partagé un long-message dans une publication Instagram.

Samedi, j’ai dit au revoir à The Flash et à ma famille Flash. C’est une journée très spéciale, avec des moments que je chérirai pour le reste de ma vie. Ma famille a pu voir ma dernière photo en tant que Flash – c’est quelque chose que je n’aurais jamais pu imaginer il y a presque 10 ans quand j’ai commencé ce voyage. Cette première photo a été prise quelques instants avant ma dernière mise en place (qui était la course de Flash). J’ai eu l’occasion de remercier l’équipe, qui a travaillé plus d’heures qu’on ne peut l’imaginer et qui est la raison pour laquelle nous avons pu réaliser 184 épisodes de Flash. Plus que tout, les discussions et les rires entre les prises (et parfois pendant les prises) avec beaucoup d’entre eux me manqueront. Même si cette aventure a parfois été difficile, je sais que j’ai ri chaque jour au travail pendant plus de neuf ans. J’ai fait beaucoup d’erreurs et j’ai beaucoup grandi au cours de ce voyage. Je suis à jamais reconnaissant à David Rapaport, Peter Roth, Geoff Johns, David Nutter et Greg Berlanti de m’avoir offert l’opportunité d’une vie – une opportunité que j’ai essayé de ne jamais considérer comme acquise. Une opportunité que je n’ai pas toujours eu l’impression de mériter. Merci d’avoir cru en moi. Merci aux acteurs, anciens et nouveaux. Les habitués de la série au fil du temps et les vedettes invitées qui ont fait des apparitions et des disparitions. Nos vedettes invitées sont les héros méconnus de cette série, qui l’ont vraiment rendue spéciale au fil des ans. Je me suis fait beaucoup d’amis, et je suis sûr que beaucoup d’entre nous feront partie de la vie des autres pour toujours. MERCI aux fans qui sont restés passionnés par notre série pendant 9 saisons. La série a connu de nombreux changements, mais tant de gens sont restés avec nous pendant tout ce temps. J’espère continuer à rencontrer certains d’entre vous dans le monde en passant et peut-être même lors de conventions à l’avenir. Merci à Todd Helbing d’avoir pris les rênes et de nous avoir guidés, et à Eric Wallace de nous avoir fait franchir la ligne d’arrivée. Je suis honoré d’avoir eu la chance d’incarner ce personnage emblématique. J’ai donné tout ce que j’avais. C’est tout pour l’instant.

Dans une seconde publication, le comédien range une dernière fois le costume du speedster de DC Comics. Par ailleurs, Stephen Amell a récemment dévoilé le titre de l’épisode 9 dans lequel il fait une dernière apparition en tant qu’Oliver Queen. L’ensemble des publications sont disponibles ci-dessous :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.